Pupnatska Luka et restau


Korcula - Plage de Pupnatska LukaUne journée comme les autres : réveil en douceur, petit déjeuner et  nage en bas. Cette fois, j’accompagne Marc jusqu’à l’île et nous faisons le tour à la nage en admirant les  poissons. Lectures sur le ponton, repas de midi à l’appart, sieste,… Dur dur !

L’ après-midi, nous prenons la voiture pour aller vers une petite baie nommée Pupnatska Luka. La route est minuscule et n’est pas goudronnée, sauf sur une portion au milieu, ce qui estbien étrange. Petits cailloux de la plageNous y arrivons assez tard dans l’après-midi, pour découvrir encore une des ces plages un peu paradisiaque, avec un sol de petites cailloux vraiment jolis. On se baigne et on farniente.

Puis départ pour un restaurant recommandé par notre guide préféré, quasiment sur le chemin du retour, à Pupnat. Cadre à la fois rustique, mais un peu branchouille aussi, très bonne nourriture à base de produits du terroir, mais plus sophistiquée et différente de la nourriture classique, servie en français (c’est rare) : bref, le restau idéal pour des Français. D’ailleurs nous n’étions pas les seuls, il y avait même un couple avec 2 enfants que nous avions déjà croisés au premier restaurant de Korcula.