Ce matin, voilà devant quoi on s’est réveillé ! Les narcisses et le magnolia sous la neige. Les tulipes en bouton et le corète du Japon : sous la neige. Marrant.
Sinon, quelques nouvelles du front. Le backlog des recettes ne diminue pas, au contraire… La « Nouvelle Star » a repris. Yeah ! Il faut juste qu’ils arrêtent la scénarisation des épisodes : c’était quoi ce pseudo-revirement sur leur chouchou Jules, à la fin ? N’importe quoi, suspense à 3 francs… La semaine prochaine, on va s’ennuyer sec, avec le retour des sélectionnés dans leur famille. Pfff, vivement Baltard. Sinon, on a Julien Doré ce soir à Taratata, après Christophe Willem « Elu chanson de l’année » il y a deux semaines. La Nouvelle Star rulz comme disait les jeunes.
Dire que le sus- nommé Christophe Willem sera en concert à Grenoble en avril. Comment a-t-on pu louper ça ? Il ne reste que des places debout, ou séparés. Bof… Par contre, terrrrrrible : Bob Dylan à Grenoble. Deux dates en France : une à Grenoble. Vous y croyez ? Concert au palais de sports, bizarre. Z’auraient pu faire ça dans le nouveau Stade des Alpes tant qu’à faire. Peut-être que ça vaudrait le coup de casser la tirelire, bien que je ne sois pas trop fan du Bob Dylan vieillissant. Mais bon, c’est Bob Dylan quand même, une légende quoi (dis Bob, quand c’est que tu les finis, tes mémoires, hein ?)