Ce matin, c’était ski. Lever à 7h15 (plus tôt que pour aller travailler, n’importe quoi !) et direction les 7 Laux. On n’était pas les seuls, c’était la queue aux caisses des remontées, mais heureusement on était parti pas trop tard donc on a pu se garer pas trop loin.
On n’avait pas pris l’appareil photo, donc j’ai ressorti du carton une photo de l’an dernier. Dommage, car les sapins étaient couverts de neige, et il faisait beau : c’était trop beau 🙂 Mais froid : -9° quand on est arrivé sur le parking. Et beaucoup de pistes étaient à l’ombre en attendant que le soleil soit plus haut dans le ciel. Brrrrr.
Pour la reprise, la demi-journée était largement suffisante. La neige était vraiment sympa. En plus, à midi, ils ouvraient les vallons, une sorte de piste noire style hors-piste. Tout le monde a dû se ruer là-bas, du coup on était tranquille sur le Pleynet. J’ai même suivi Marc dans la neige molle. On ne parlera pas de poudreuse, il y avait déjà plein de traces.
Et je vais terminer la journée dans un bon bain relaxant, héhéhé… Avec le chauffage que Marc nous a posé il y a deux semaine, j’aurai bien chaud.