Samedi après-midi, ce fut ballade le long de l’Isère. Rien de transcendant, mais une ballade sympathique le long de la piste cyclable. Quelques canards sur la rivière, des cyclistes sur la piste, des champs labourés, un moto-cross au loin et les avions du Versoud au-dessus de nos têtes. Et bien sûr, les incontournables montagnes !
Je ne sais pas si vous avez suivi, mais le week-end dernier était week-end de remise de prix. Ca a commencé vendredi soir avec les Césars. Je ne vais quasi-plus au cinéma, mais c’est l’occasion unique de voir des belles robes et d’entendre des plaisanteries qui ne font pas rire la salle. Mention spéciale à Florence Forresti, qui était vraiment marrante ; et accessit pour Julie Ferrier pour son numéro assez subtile qui a bluffé Emma Thompson.
Samedi soir, les Victoires de la Musique.. Je dis Bravo ! au groupe Moriarty dont la prestation en direct est celle qui m’a le plus tapé dans l’oeil, avec un réel supplément d’émotions par rapport à la version album dont j’ai vu plusieurs fois le clip sur les chaînes musicales. A voir ici sur YouTube. En second, Anaïs et ses chevaux, avec une petite pensée pour ce pauvre spectateur qui a du avoir une sacrée frayeur quand son cheval a glissé sur la scène.